Kfat

Mentions légales

Avertissement légal

Le site Internet www.kungfutoulouse.fr est édité par l'association KFAT (soumise à la loi 1901) créée le 26 mars 2008 et dont le siège social est situé Toulouse. Le responsable de la publication et le créateur de ce site est M. Eric RAFFAELE.

Titularité des droits

Tous les éléments de ce site Internet (notamment les noms de domaine, textes, graphismes, feuilles de style, logos, sons, photos, images et animations) sont la propriété des éditeurs de ce site, à l'exclusion des éléments émanant de diffuseurs tiers. La protection du site www.kungfutoulouse.fr et des sites rattachés relève des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation explicite et préalable. Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

Mise en place de liens hypertexte

Nous vous informons que l'association KFAT autorise tout site Internet ou tout autre support à citer KFAT ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers l'adresse www.kungfutoulouse.fr L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Au titre de cette autorisation, notre équipe se réserve un droit d'opposition. Lien hypertexte à intégrer : http://www.kungfutoulouse.fr


Plan du site